Peinture ? : Volatile intranquille ;)

A crylique : 36×48 cm Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! J’arrête de vous embêter avec mes intranquillités 🙂 Mais faut m’excuser il fait chaud et le monde m’énerve. Et ça ne va pas s’arranger dans les 2 jours à venir : ce sont la météo et mon petit doigt qui me le disent := /

Laisser un commentaire